Le site de l’ÉDIQ est actuellement l’objet d’une mise à jour majeure. Nous sommes désolés pour les inconvénients.

1er Colloque étudiants ÉDIQ-CRIDE: l'appel à communication est lancé !

29 janv. 2019

Les étudiants de l’Équipe de recherche en partenariat sur la diversité culturelle et l’immigration dans la région de Québec (ÉDIQ) et de la Chaire de recherche sur l’intégration et la gestion des diversités en emploi (CRIDE) organisent un premier Colloque pour étudiants et jeunes diplômés le 12 mars 2019à l’Université Laval dans la ville de Québec.

Sur la thématique Les enjeux de l’immigration et les réponses de la société face à la diversité culturelle, vous êtes invités à prendre connaissance de l'appel à communication du colloque.

Une bourse sera offerte à la meilleure communication orale. Une belle occasion de mettre à l'oeuvre vos compétences pour la communication scientifique !

Date limite du dépôt des propositions de communication : 5 février 2019

Pour toutes questions, communiquez avec : colloque.ediqcride@gmail.com