Bourse - Prix d'excellence de l'ÉDIQ

Un prix d’excellence est offert à un·e étudiant·e qui poursuit des études de 2e ou de 3e cycle sous la direction ou la codirection d’un membre régulier ou collaborateur de l’ÉDIQ. Ce prix vise à permettre à l’étudiant·e de participer à un colloque ou à un congrès, ayant lieu au Québec ou à l’étranger, dont le thème rejoint la programmation scientifique de l’ÉDIQ. La bourse permettra de couvrir une partie des frais de participation à l’événement (frais d’inscription, de déplacement et/ou d’hébergement).  Quatre prix d’excellence sont offerts pour le concours 2018-2019, soit deux pour les étudiant·e·s inscrit·e·s au 2e cycle et deux pour les étudiant·e·s inscrit·e·s au 3e cycle.

Description du concours - Prix d'excellence

Télécharger le formulaire - Inscription Prix d'excellence

Date limite de soumission des candidatures: 22 février, 16h.

Pour toutes questions: ediq@ulaval.ca

prix