Concours - Bourse de maitrise de l'ÉDIQ

L'ÉDIQ lance un concours de bourse d'une valeur de 5 000$ pour les étudiant·e·s à la maitrise membres de l'ÉDIQ.

Une bourse est offerte à un·e étudiant·e qui poursuit des études de 2e cycle sous la direction ou la codirection d’un membre régulier ou collaborateur de l’ÉDIQ.  Cette bourse vise à soutenir financièrement l’étudiant·e afin de lui permettre de s’engager pleinement dans ses études. L’étudiant·e boursier·ère s’engage à fréquenter le local de l’ÉDIQ sur une base régulière, en plus de contribuer aux activités scientifiques de l’ÉDIQ (présentation dans un colloque ou rédaction d’un article scientifique) au cours de sa maitrise.

Description de la bourse, des conditions d'admissibilité, des critères d'évaluation et des procédures pour la soumission des candidatures.

Télécharger le formulaire "Inscription bourse maitrise ÉDIQ".

Télécharger le formulaire "Lettre de recommandation bourse maitrise ÉDIQ".

Date limite de soumission des candidatures : 19 octobre 2018, 16h.

Pour toutes questions, écrire à: ediq@ulaval.ca

Bourse