De l'action en francisation au Cégep de Sainte-Foy !

Au cours des derniers mois, les étudiants en francisation au Cégep de Sainte-Foy ont eu la chance de s'impliquer dans la réalisation de diverses activités en collaboration avec le comité El Vagabundo et le département des sciences humaines. Entre autres, soulignons la participation de certains étudiants aux conférences et ateliers qui ont eu lieu dans le cadre de la semaine Apprendre sans frontières.

D'autres étudiants en francisation ont aussi participé à une activité toute spéciale avec les étudiants du cégep en anthropologie: un moment en forêt au camp scouts de Saint-Étienne de Lauzon avec feu de camp, repas communautaire et délices à l'érable !

Bravo au personnel du programme de francisation et à l'ensemble de la collectivité du Cégep de Sainte-Foy pour ces belles initiatives !