Félicitations aux boursier·ère·s de maitrise et de doctorat de l'ÉDIQ

Félicitations aux boursiers de l'ÉDIQ !

Les récipiendaires de la bourse de maitrise et de la bourse de doctorat de l'ÉDIQ pour le concours 2019-2020 sont désormais connus !

Bourse de maitrise (5 000$)

Justine Laloux, étudiante à la maitrise en ethnologie et patrimoine, a remporté la bourse de maitrise pour son projet de recherche qui porte sur les trajectoire de migrations multiples vécues au cours de l'enfance. Elle travaille sous la direction de Lucille Guilbert et la co-direction de Stéphanie Arsenault.

Bourse de doctorat (15 000$)

Nebila Jean-Claude Bationo, étudiant au doctorat en psychopédagogie, a remporté la bourse de doctorat pour son projet de recherche qui porte sur l'engagement paternel et le développement socio-affectif de l'enfant en contexte migratoire. Il travaille sous la direction de Jean Ramdé.

Félicitations aux récipiendaires ainsi qu'à tou·te·s les candidat·e·s !

Tirelire rose en forme de cochon