Félicitations aux récipiendaires des bourses de maitrise et de doctorat de l'ÉDIQ

L'ÉDIQ souhaite offrir toutes ses félicitations aux récipiendaires de ses concours de bourse de maitrise et de doctorat.

Laurie Arsenault-Paré, étudiante en travail social, a obtenu la bourse de maitrise d'une valeur de 5 000$ pour son projet de recherche intitulé: Prise en compte de l'identité religieuse par les intervenants sociaux dans leurs interventions en contexte interculturel: représentations des personnes immigrantes de confession musulmane.

Maria Boeira-Lodetti, étudiante au doctorat en travail social, a obtenu la bourse de doctorat d'une valeur de 15 000$ pour son projet de recherche intitulé: Les significations attribuées par les réfugiés syriens à leur processus d'intégration dans la ville de Québec.

En contrepartie de ces bourses, les étudiantes s'engagent à participer activement aux différentes activités de l'ÉDIQ, notamment par la présentation d'une communication lors d'un colloque organisé par l'ÉDIQ ou par la rédaction d'un article scientifique.

Succès aux récipiendaires dans la poursuite de vos projets de recherche.

L'ÉDIQ tient également à féliciter tous·tes les étudiants·es qui ont soumis leur candidature. La qualité de vos dossiers confirme qu'il y a de la belle relève en recherche !

Bourse