Félicitations à la nouvelle boursière de l'ÉDIQ !

En septembre 2012, l'ÉDIQ a eu l'honneur de remettre sa Bourse de bienvenue à Séléna Hinse, étudiante à la maîtrise en Service social, sous la direction de Stéphanie Arsenault, membre régulier de l'ÉDIQ.

Détentrice d'un baccalauréat en anthropologie de l'Université de Montréal depuis 2008, Séléna a travaillé comme formatrice et coordonatrice de divers organismes communautaires de Québec et Chaudière-Appalaches entre 2003 et 2012.

Son projet de recherche vise à comprendre l'adaptation des services offerts en CLSC aux immigrants de la région de Chaudière-Appalaches. Plus spécifiquement, il sera question de documenter les récits de pratiques professionnelles de travailleurs sociaux intervenant auprès de familles, enfants et jeunes immigrants et cherchera à comprendre les bases sur lesquelles s'appuient ces pratiques.

Bienvenue dans l'équipe Séléna et bon succès !