Inscriptions au Forum de l'ÉDIQ février 2020

Le Forum de l’ÉDIQ « Bâtir une société interculturelle, bienveillante et inclusive » souhaite favoriser les réflexions et les discussions portant sur l'égalité des chances et le bien-être, la bienveillance et la bientraitance pour l'ensemble des membres de la société québécoise. Ce Forum veut souligner les contributions variées des immigrants à la société et se présente comme une occasion de faire contrepoids au discours dominant trop souvent centré sur les questions d’employabilité de la main-d’œuvre issue de l’immigration.

Des conférences, des ateliers interculturels de l'imaginaire et des périodes de discussion se succéderont afin de favoriser le partage des expériences, des savoirs et des connaissances. La programmation sera disponible sous peu.

Les inscriptions au forum de l'ÉDIQ sont ouvertes jusqu'au 05 février.

Pour vous inscrire : ediq@ulaval.ca

Frais d’inscription :

• Professionnels des institutions (universitaires et gouvernementales) - 30$ + taxes
  • Professionnels des organismes communautaires - 20$ + taxes
  • Étudiants, nouveaux arrivants ou population en général - gratuit