Offre d'emploi : professionnel·le de recherche au sein de l'ÉDIQ

L'ÉDIQ est présentement à la recherche d'un·e professionnel·le de recherche. La personne participera à la réalisation de la programmation de recherche et assurera les liens entre les chercheurs et les partenaires terrain. Elle participera à l'organisation des activités de l’Équipe de recherche, sous la supervision de la responsable scientifique. Elle participera également à la rédaction de demandes de subvention des membres de l’équipe.

Offre d'emploi complète

Si vous êtes professionnelle ou professionnel de recherche inscrit à la liste de disponibilité, étudiant de l'Université Laval terminant son programme d'étude, diplômé de l'Université Laval depuis moins de deux ans, membre de la Fondation de l'Université Laval ou un autre membre inscrit au Service de placement, vous devez transmettre votre candidature électroniquement en accédant à votre portail Mon SPLA.

Sinon, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à Stéphanie Arsenault à l'adresse stephanie.arsenault@tsc.ulaval.ca d'ici le 22 février 2021