1er Symposium sur la formation en éducation internationale

C'est avec plaisir que la Communauté de Recherche et d'Entraide en Éducation (CREÉ) vous invite au 1er Symposium sur la formation en éducation internationale qui se tiendra le 25 avril prochain dès 9h00 au local 0134, Pavillon J.-A.- DeSève, Université Laval.

Celui-ci vise à approfondir la réflexion sur la formation en éducation internationale à travers la question soulevée dans les milieux de pratique et de formation: "Quels sont les besoins de formation des professionnels à l'éducation internationale?". Ce symposium d'exploration des besoins de formation s'adresse aux différents acteurs concernés par l'éducation internationale: étudiantes et étudiants, enseignantes et enseignants, agentes et agents de recrutement et d'immigration, personnel d'accueil, professionnelles et professionnels, administratrices et administrateurs, chercheures et chercheurs.

Vous êtes attendus en grand nombre !

DES-0134