Croisement de cultures et de visions du monde

L'ÉDIQ vous convie à une rencontre interculturelle virtuelle réunissant de jeunes adultes de l'Université Laval et de l'Université des études internationales de Shanghai (SISU) lors d'une visioconférence qui aura lieu le 26 novembre prochain à 19h, au Pavillon La Laurentienne, salle 1435, Université Laval.

Les étudiants du cours en ethnologie ETN-1110 Pratiques langagières et du séminaire ETN-7013 Problématiques de l'ethnologie: Parcours/récits/histoires de vie seront au coeur de cette rencontre qui se déroulera sous le thème "Croisement de cultures et de visions du monde".

Cette visioconférence entre Québec et Shanghai offrira aux jeunes adultes et autres participants une rencontre à travers laquelle il sera possible d'apprendre à se connaître, à se communiquer, à se comprendre sous diverses facettes: identitaire, expériences à l'étranger, projet d'études.

Vous êtes les bienvenus !
L'entrée est libre, mais l'inscription est obligatoire à : claudia.prevost.1@ulaval.ca

Faites-vite ! Les places sont limitées !

Lau-1435