Deuxième colloque des étudiant·e·s de l'ÉDIQ et de la CRIDE

Les étudiant·e·s de l’Équipe de recherche en partenariat sur la diversité culturelle et l’immigration dans la région de Québec (ÉDIQ) et de la Chaire de recherche sur l’intégration et la gestion des diversités en emploi (CRIDE) organisent leur deuxième colloque pour étudiant·e·s et diplômé·e·s récent·e·s intitulé « Les diversités au Québec : vers leur reconnaissance et leur inclusion » du 8 au 12 mars 2021. En raison de la pandémie de COVID-19, cette édition se déroulera en ligne.

Pour consulter la programmation, cliquez ici

INSCRIPTIONS : https://www.eventbrite.ca/e/les-diversites-au-quebec-vers-leur-reconnaissance-et-leur-inclusion-tickets-142147251255

**Il vous sera possible de vous inscrire au cours de la semaine du colloque. Si vous n’avez pas reçu le lien Zoom pour vous joindre au colloque ou pour toutes questions techniques en lien avec votre inscription ou votre participation au colloque, veuillez écrire à l’une des adresses suivantes : colloque.ediqcride@gmail.com ou gabrielle.robert.1@ulaval.ca.

16h à 18h30
En ligne (Zoom)