Introduction à l'Interprétation de Service Public - École d'été à l'UL

Une première école d'été GPL-1200 Introduction à l'Interprétation de Service Public est offerte en formule hybride (présentiel et en classe) à l'Université Laval du 6 mai au 1er juin 2019.

Ce cours intensif (3 crédits) s'adresse aux étudiants en traduction intéressés à se former davantage en techniques et stratégies de l'interprétation (notamment pour les services publics), aux interprètes actifs intéressés à améliorer leurs compétences et à toute personne s'intéressant à l'Interprétation de Service Public comme une possible option professionnelle.

Objectifs spécifiques:

• Comprendre l'Interprétation de Service Public comme une tâche professionnelle
  • Développer une compréhension de la réalité interprétative
  • S'initier aux fondements théoriques, méthodologiques et pratiques de base de la discipline
  • Renforcer son sens critique et développer une réflexion sur l'éthique en Interprétation de Service Public

Cette école d'été est organisée par Noelia Burdeus Domingo (stagiaire post-doctorale, École de Psychologie, UL) et Yvan Leanza (professeur titulaire, École de Psychologie,UL).

Pour informations: noelia.burdeus-domingo.1@ulaval.ca

Tous les détails sur le site de l'Université Laval.

Étudiants en discussion
Université Laval et en ligne