Invitation - Comparaison de pratiques de jumelage interculturel à Québec et à Lausanne

Julie Stuby, Blondine Savoy et Émilie Perdrizat, étudiantes au baccalauréat à la Haute École de Travail Social de Lausanne, effectuent un séjour d'études à l'École de Travail social à l'Université Laval. Elles vous invitent à la présentation de leur travail de fin de baccalauréat : "Comparaison de pratiques de jumelage interculturel à Québec et à Lausanne". Elles présenteront les résultats de ce travail visant à comparer les pratiques de jumelage interculturel au sein de deux organismes communautaires, l'un situé à Québec, l'autre à Lausanne.

Quand: 3 décembre 2018

Heure: 11h30 à 12h30

Où: Local de l'ÉDIQ (6125, Pavillon Bonenfant)

Apporte-ton lunch ! Une belle occasion de partage dans une ambiance des plus conviviales !

BNF-6125