Invitation - Lancement - La langue de nos âmes

La Faculté de musique de l'Université Laval vous invite au lancement de la chanson et du vidéoclip "La langue de nos âmes". Cette création constitue l'aboutissement d'un projet de médiation culturelle visant à réunir des Québécois et de nouveaux réfugiés autour de la musique. En plus de favoriser l'intégration sociale de ces derniers et leur bien-être psychologique, ce projet a permis la création d'une oeuvre collective. Voir le communiqué de presse de l'annonce de l'évènement pour plus d'informations.

Cette création est une des retombées du projet de recherche "L'apport d'activités musicales interculturelles pratiquées en groupe sur l'intégration sociale et le bien-être psychologique de nouveaux réfugiés" (CRSH 2016-2018), auquel Stéphanie Arsenault, membre régulier de l'ÉDIQ, a participé comme co-chercheure.

Date: Jeudi, 15 novembre 2018

Heure: 18h

Où: Salle du Cercle, Pavillon Alphonse-Desjardins, Université Laval

L'évènement est gratuit et ouvert à tous.

Pour informations supplémentaires: pascaline.lebrun.1@ulaval.ca

Salle du Cercle, Pavillon Alphonse-Desjardins, Université Laval