Vous êtes cordialement invités au colloque du Réseau international de recherche Entre-Lacés, groupe de travail formé de chercheuses et chercheurs en provenance de pays du Sud et du Nord qui s'intéresse, en les développant, aux réseaux transnationaux parcourus par les migrants.

Intitulé "Les réseaux transnationaux des migrants: dynamiques familiales, droits et citoyenneté au pays d'origine et au pays d'immigration", les communications qui seront présentées lors de ce colloque s'articuleront autour des axes suivants:
- Dynamiques familiales et réseaux transnationaux
- Citoyenneté, droits et éducation dans les réseaux transnationaux
- Identités, frontières, circulation et territoires

Consultez la programmation de la journée !
Le colloque se tiendra le 8 mai prochain, de 9h30 à 17h, au Campus de Longueuil de l'Université de Sherbrooke, local 3625.

Il vous est demandé de vous inscrire à l'adresse suivante: reseauentrelaces@outlook.com
L'inscription est gratuite, une collation vous sera offerte lors de la pause de midi.

9h30 à 17h
Campus de Longueuil de l'Université de Sherbrooke, local 3625