Midi-discussion : L’intégration des immigrant·e·s par les interactions sociales lors de l'activité "cuisine collective" du S.A.A.I.

Malivia Fragnière et Yoel Misghina, étudiant·e·s au baccalauréat à la Haute École de Travail Social de Lausanne, effectuent un séjour d'études à l'École de Travail social de l'Université Laval associé à l'ÉDIQ et sous la supervision de Lucienne Martins Borges.

Ils vous invitent à la présentation de leur travail de fin de baccalauréat qui porte sur l'intégration des personnes immigrantes par l'intermédiaire de l'activité "cuisine collective" du Service d'aide à l'adaptation des immigrants et immigrantes (S.A.A.I) en mobilisant l'approche ethnographique.

Quand: 27 novembre 2019

Heure: 11h30 à 12h30

Où: Local de l'ÉDIQ (DKN-2269)

Plus d'info.

Apporte-ton lunch ! Une belle occasion de partage dans une ambiance des plus conviviales !

photo
11h30 à 12h30