Party Chinois - Rencontre des cultures !

L'École de langue et de culture chinoise Kuihua en collaboration avec le Centre d'études Québec-Chine de l'Université Laval, deux membres collaborateurs de l'ÉDIQ, et l'association des immigrants chinois Yuele de Québec organisent une fête de Noël à la chinoise !

Celle-ci se tiendra le 15 décembre prochain au Grand Salon de l'Université Laval à compter de 13h30 jusqu'à 20h00. Ceux et celles qui seront du repas sont invités à mettre leurs habiletés culinaires à profit en apportant un plat qu'ils pourront partager avec l'ensemble des personnes présentes. Vous contribuerez à créer un buffet des plus appétissants !

Vous et votre famille êtes donc chaleureusement conviés à ce "Party chinois". Une belle occasion pour faire connaissance avec les étudiants et les immigrants d'origine chinoise installés dans la ville de Québec.

Plaisir garanti !

Party chinois - Rencontre interculturelle