Vous êtes cordialement invités à participer au séminaire public "Réseaux transnationaux, droits et citoyenneté: du Pérou vers le Chili, l'Espagne et le Québec" qui se tiendra le 7 mai, de 9h à 13h, au CEETUM, Université de Montréal.

Les communications présenteront les résultats de la recherche menée dans ces pays afin de mieux comprendre les représentations et l'exercice de droits et de la citoyenneté dans le pays d'origine, le Pérou, et ceux d'immigration, l'Espagne, le Chili et le Québec. La recherche a été menée sous la direction de Maria Luisa Setién, Université Deutso, Bilbao, Espagne.

L'événement est gratuit.
Vous êtes invités à vous y inscrire à l'adresse suivante: reseauentrelaces@outlook.com.

Faites vite ! Les places sont limitées !

9h à 13h
CEETUM, Université de Montréal