Appel à communication - ARIC 2019

L'Association internationale pour la Recherche Interculturelle (ARIC) organise du 17 au 21 juin 2019 son 17e congrès international "Migrations, relations interculturelles et rapports de pouvoir" qui aura lieu à la Haute École de Travail social de Genève en Suisse.

Vous êtes invité·es à soumettre vos propositions de communication pour le panel-symposium "L'interprétation de Service Public: la pierre angulaire de véritables pratiques interculturelles en santé et services sociaux?" qui se tiendra dans le cadre de ce Congrès sous la coordination de Noelia Burdeus-Domingo (post-doctorante, UL) et Yvan Leanza (professeur titulaire, École de psychologie, UL), tous deux membres de l'ÉDIQ.

À la suite du Congrès, la diffusion des communications sera facilitée par une publication qui pourrait paraitre dans un numéro de la revue Alterstice - Revue internationale de la recherche interculturelle

Date limite de soumission des propositions de communications: 11 janvier 2019

Pour toutes questions, communiquez avec: noelia.burdeus-domingo.1@ulaval.ca