Lancement du concours 2021-2022 de bourse de maîtrise !

Le concours 2021-2022 pour la bourse de maîtrise de l'ÉDIQ est lancé !

Trois bourses de maîtrise sont offertes à trois étudiant·e·s qui poursuit des études de 2e cycle sous la direction ou la codirection d’un membre régulier ou collaborateur de l’ÉDIQ.

Cette bourse vise à soutenir financièrement l’étudiant·e afin de lui permettre de s’engager pleinement dans ses études. Les étudiant·e·s boursier·ère·s s’engagent à contribuer aux activités scientifiques de l’ÉDIQ (présentation dans un colloque, webinaire ou rédaction d’un article scientifique) au cours de sa maîtrise.

Le formulaire d’inscription, le relevé de notes, le curriculum vitae, ainsi que la preuve d’admission ou d’inscription à temps plein doivent être transmis par le·la candidate à ediq@ulaval.ca.

La lettre de recommandation doit être transmise par le·la directeur·rice de recherche.

Vous trouverez tous les détails concernant ce concours sous l'onglet "Bourse de maîtrise" sur le site de l'ÉDIQ.

Date limite de soumission des candidatures : 19 novembre 2021, 16h.