Poste de représentant·e pour les étudiant·e·s de 2e cycle au sein du comité de direction de l'ÉDIQ

Le poste de représentant·e  pour les étudiant·e·s de 2e cycle au sein du comité de direction de l'ÉDIQ est disponible.

Il s'agit d'un mandat de un an ou deux, selon l'avancement de vos études de maitrise. Le comité de direction se rencontre à raison de 3 à 4 fois par année, pour des rencontres d'environ 2h.

L'étudiant·e a le mandat de se faire le porte-voix des préoccupations et besoins des étudiant·e·s membre de l'ÉDIQ auprès du comité directeur.

Il s'agit d'une expérience qui peut s'avérer très formatrice puisque vous participez également aux discussions qui soutiennent l'avancement des travaux et des activités de l'ÉDIQ.

Si vous êtes intéressé·e, écrivez à ediq@ulaval.ca.