"De la vie et des livres" avec Marie-Célie Agnant

Vous êtes cordialement invités à une rencontre littéraire intitulée " De la vie et des mots" avec la romancière, poète et conteuse Marie-Célie Agnant. Cette rencontre aura lieu mardi le 12 novembreprochain à compter de 19h00 au local 3-E. au Pavillon Charles De-Koninck à l'Université Laval.

Cette rencontre sera précédée du lancement du livre Paroles et silences chez Marie-Célie Agnant. L'oublieuse mémoire d'Haïti, publié sous la direction de Colette Boucher, membre de l'ÉDIQ, et de Thomas C. Spear, City University of New York.

Le lancement se fera en présence de Marie-Célie Agnant et aura lieu à 17h30 au Hall Émile Nelligan au Pavillon Charles De-Koninck à l'Université Laval. Un vin d'honneur sera offert.

Une confirmation de votre présence serait appréciée : colette.boucher@hst.ulaval.ca

DKN-3E